Fourni par Blogger.

lundi 24 janvier 2011

souris, petite souris



regardez qui j'ai trouvé dans ma cuisine !
avec ses grandes oreilles elle écoutait mon bébé vocaliser...
"ce dernier Ageeeuh était un peu bémol" semblait-elle dire :)

pour les grandes oreilles, Lady Bunny et Monsieur éléphant ne sont pas en reste, n'est ce pas ?

3 commentaires on "souris, petite souris"

Unknown on 25 janvier 2011 à 10:12 a dit…

J'adore tout simplement Kawtar, et j'en veux!!!!

kawaii crochet on 25 janvier 2011 à 10:41 a dit…

ça tombe bien, parceque j'en vends :D
je participe à une expo vente à casa le 12 fev :)

flemmarde on 21 février 2011 à 12:29 a dit…

celle là est chez moi maintenant :D elle est gentille, ne gratte pas les murs, ne fait pas de bruit, et mange pas grand chose. l'animal domestique parfait quoi... ;)

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez