Fourni par Blogger.

vendredi 25 février 2011

de la feutrine, rien que pour moi !


ces magnifiques couleurs sont le résultat d'un hasard de la vie...
il y a exactement deux ans, mon mari et moi empruntions tranquillement la route de l'Ourika quand on a vu perché au bord de la route une petite cabane décorée de feutrine. à l'intérieur un monsieur d'une incroyable gentillesse m'a montré comment il faisait de la feutrine de la manière la plus traditionnelle, la plus manuelle qui soit.
avec du savon noir et de la laine de mouton, il fait des créations en feutrine aux couleurs chatoyantes. donc, si vous faites un tour par la région, allez lui rendre visite :)

2 commentaires on "de la feutrine, rien que pour moi !"

flemmarde on 27 février 2011 à 23:02 a dit…

et sinon, à part "sur la route de l'ourika", tu as des indications plus précises? ou alors faut guetter pour la cabane recouverte de feutrine?
héhé, en tous cas, elles sont top les couleurs, qu'est-ce que tu vas faire de beau avec ça? moi, je veux la même, pour faire des beaux coussins!!!!

kawaii crochet on 28 février 2011 à 00:16 a dit…

@flemmarde : bein c'est douar qqchose mais franchement, c'est plus facile de garder les yeux ouverts :D
aaah moi je vais en faire des mobiles, dès que j'ai le temps d'en dessiner!

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez