Fourni par Blogger.

vendredi 18 mars 2011

mes outils


je vous présente mes trésors : mes crochets !!
et une touuuute petite partie de ma collection de pelotes de laine. pas plus tard qu'hier je me disais qu'il fallait que je fasse un peu de rangement dans mes affaires. ça déborde !

2 commentaires on "mes outils"

Hajoura on 8 septembre 2011 à 22:08 a dit…

tu as un 10.00 mm !!!!! wow je pense que je vais continuer a rever d'avoir un jusqu'a ma mort, ou bien kitter mn cher payer !!!!!

kawaii crochet on 10 septembre 2011 à 10:09 a dit…

@ Hajoura :
tbarkellah 3lik cheftih 10.0 mm :p
en fait je devrais remettre à jour ce post parceque j'ai de nouveaux crochets dont je suis fière ^^
pour cette taille, c'est sûr, y en a pas au maroc, mais pour les autres tailles, je t'ai mis deux adresses en réponse de ce post:
http://crochetformybaby.blogspot.com/2011/05/un-gilet-de-printemps-pour-mon-bebe.html

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez