Fourni par Blogger.

jeudi 9 juin 2011

de pourquoi j'ai disparu de la surface du blog...


coucou ^^

je vous avez parlé d'une surprise et bien la voici !
j'ai disparu pendant de longues semaines parceque je me suis attelée à un projet qui me tenait particulièrement à coeur : un Mario Set pour Monsieur CrochetForMyBaby
je vous avoue que j'avais vu les choses en grand au tout début et je voulais faire plusieurs personnages de plus, mais malheureusement, vu que je ne pouvais crocheter que dans les rares moments où il ne pouvait pas me voir, surprise oblige, je n'ai pas pu faire tous les persos de ma liste. et pourtant j'ai essayé, j'ai même crocheté vite fait dès qu'il rentrait sous la douche !! si c'est pas une épouse dévouée ça !! (qui a dit cinglée ???)
It's me Maaaario
Luiiiiigiiiii
les champis
Luma ^^
Bob-omb
alors lui, pour la petite histoire, a été fait à la toute dernière minute parceque j'ai préféré crocheter au lieu d'aller au travail. oui je sais boouuuuhhh pas bien :)

7 commentaires on "de pourquoi j'ai disparu de la surface du blog..."

Madame Bazaar on 9 juin 2011 à 15:07 a dit…

liiiiiiiiiiike it!!!! trop bieeeeeeeeeeeeeeeen!! j'a-do-re. voilà.

kawaii crochet on 10 juin 2011 à 00:10 a dit…

dans le genre se-decarcassent-comme-des-dingues-pour-les-anniv-mais-adorent-ça on est des championnes !

Madame Bazaar on 12 juin 2011 à 22:19 a dit…

ouais, grave. on est un peu zinzins aussi probablement... ;D

maida on 5 mars 2012 à 19:30 a dit…

wili kayehemek mario!!!!!!!!! et les champinions j'adoooooooore!!!! je voudrais un OUI OUI pour adam!!!!

kawaii crochet on 6 mars 2012 à 09:40 a dit…

mais bien sur ma puce MP le moi sur FB ;)

Unknown on 26 mars 2012 à 11:21 a dit…

OMG OMG c'est trop magnifique!!
Tbarkellah 3lik!! est ce que tu vends tes créations??

kawaii crochet on 11 avril 2012 à 12:21 a dit…

Coucou Shahrazad, je suis ravie que ça te plaise !
et oui je vends mes créations sur www.idida.ma
je viens tout juste de commencer la boutique en ligne ^^

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez