Fourni par Blogger.

lundi 6 juin 2011

un tapis pas volant


coucou ^^

voici mon tout nouveau tout beau tapis en feutrine entièrement fait main...

quand je me suis lancée dans ce projet, je n'avais pas la moindre idée du travail que ça pouvait représenter !
et en même temps tant mieux sinon jamais je ne l'aurais commencé !!

à base de perles en feutrines montées les unes après les autres avec beaucoup d'amour j'avais hâte de voir ma fille s'entrainer à ramper dessus !
mais en fait je l'avoue, je l'apprécie encore plus que ma fille ; faut dire que les bouboules ont un effet massant du tonnerre !!!!!

11 commentaires on "un tapis pas volant"

Madame Bazaar on 6 juin 2011 à 11:48 a dit…

Yees, troooop bien!! dis, pour les couleurs, freestyle total ou alors assemblage super réflechi? en tous cas, super chouette. bon, alors, b'shal? 3 millions de dollars. juste pour le temps que ça t'as pris!!!!

kawaii crochet on 6 juin 2011 à 12:12 a dit…

lol c'est vrai que ça a pris beaucoup de temps, je n'ose meme pas compter du coup, oui il est relativement cher. mais pas la ruine non plus hein ;)

pour les couleurs, total freestyle !!!

Custoblog on 6 juin 2011 à 12:30 a dit…

trop cooool j'adore , elle en a de la chance ta petite :)

kawaii crochet on 6 juin 2011 à 12:41 a dit…

je sais pas si c'est de la chance ou une malédiction !! XD

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!! on va te faire plein de commandes hein ;-)! allez bouboule! bouboule!
Minaluna

Materia Metis a dit…

wawawa!!!! canon!!

kawaii crochet on 6 juin 2011 à 19:35 a dit…

@Materia Metis
^^
chnou ? les pieds de ma fille ? :p

kawaii crochet on 6 juin 2011 à 19:41 a dit…

@minaluna:
il va en falloir du savon noir pour feutrer tout ça !!

kawaii crochet on 8 juin 2011 à 23:36 a dit…

^^
thanks fialka012
I saw your blog and i love your universe !

Anonyme a dit…

je sidérée, très beau travail ! *-* BRAVO! Je ne me verrai jamais faire quelque chose de si difficile ! ^^

kawaii crochet on 30 juillet 2012 à 10:01 a dit…

oui, ce projet en particulier était compliqué, et surtout long !!!
mais ça les vaut ;)

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez