Fourni par Blogger.

jeudi 2 juin 2011

feutrine part 3


coucou ^^

chose promise chose due voici la version couleur de mon porte-clefs en feutrine...

3 commentaires on "feutrine part 3"

Madame Bazaar on 2 juin 2011 à 14:03 a dit…

ah ouais, je préfère carrément la version couleur. j'aime bien les couleurs pour les accessoires!!

Anonyme a dit…

Troooooop beau !!!! Bon, ben, il me le faut, celui-là aussi !!!! Mon porte-clé va maintenant prendre la moitié de la place de mon sac, mais c'est pas grave !! ;-)
Ghiz.

kawaii crochet on 2 juin 2011 à 16:18 a dit…

j'en ai fait des camaïeux de bleu et de vert aussi mais ils sont restés dans mon atelier. je me suis aussi fait un trip "contraste qui fait mal aux yeux" j'adoooore le résultat !

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez