Fourni par Blogger.

samedi 7 mai 2011

feutrine part 2


Ouiiiii je sais ce n'est ni du crochet ni pour mon bébé mais je voulais partager l'une de mes dernières créations avec vous ^^
c'est mes tout nouveaux porte-clefs en feutrine de laine de mouton brute brodée main. les perles de feutrine sont montées sur un cordon pour un effet coulissant anti-stress certain !
Porte clefs en laine brute brodée main


la plus part de mes porte-clefs anti-stress ont trouvé preneurs. ça fait pas plaisir ça ?
mais attention, selon Giz, ma copine qui bricole, ils sont hautement addictifs !!

j'ai prévu d'en faire une version en couleur. à suivre... ^^

0 commentaires on "feutrine part 2"

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez