Fourni par Blogger.

lundi 9 mai 2011

qui a peur des monstres ?


pas moi, paaas moi !!
et puis des monstres comme ça, on en ferait même une collection ! et ça tombe bien parceque j'en ai fait une petite série tout juste de la taille de la mimine de mon trésor ^^

alors, d'abord une petite photo de groupe
ensuite les présentations...
alors, elle c'est Chouchou le monocle, copine attitrée de...
... Jojo-faut-pas-le-chercher
mais Bleu-le-gossebo a des vues sur elle
et même que 7wila-le-bigleux les a vus ensemble
selon Coco-le-mutin, va y avoir du spectacle !!

2 commentaires on "qui a peur des monstres ?"

flemmarde on 9 mai 2011 à 23:31 a dit…

moi c'est jojo mon préféré!! ah mince, j'oubliais, ils sont pas à moi mais à mes enfants... lool

Anonyme a dit…

Trop meugnons !!!

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez