Fourni par Blogger.

samedi 7 mai 2011

et c'est qui la plus photogénique ?


c'est ma souriiiiiis !!!

comment je suis contente/émue de partager ça avec vous ! ça fait un moment que je gardais ça sous le coude mais que voulez vous ? je suis un cas désespéré :D

Ma copine La Flemmarde m'a citée dans son blog avec des photos troooooop mimi de ma petite souris.
Allez je vous en montre une mais je précise : j'ai piqué cette photo à La Flemmarde !
le jour où je saurai prendre d'aussi jolies photos n'est pas encore arrivé :(

pour voir plus encore de photos de ma belle, c'est ICI

0 commentaires on "et c'est qui la plus photogénique ?"

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez