Fourni par Blogger.

mardi 10 mai 2011

fleur, ma jolie fleur...


à quelle page est ce que je me suis arrêtée ?
ce marque-page me le dira surement !



j'espère que vous aimez les fleurs parceque je suis entrain de préparer quelques posts sur le sujet ^^
P.S: ce post est une réponse à la demande de mes copines qui voulaient des marques pages, j'espère que celui là leur plaira ^^

3 commentaires on "fleur, ma jolie fleur..."

flemmarde on 10 mai 2011 à 12:06 a dit…

c'choubidou!!!! ça marche pour les magazines??? nan parce que c'est pas tout ça, mais moi j'ai p'u l'temps de lire...

kawaii crochet on 10 mai 2011 à 19:37 a dit…

moi pareil !! pour moi, les seul truc qui nécessitent un marque page c'est mes guides de la maman débutante.
je pense que ça sera plus utile pour des étudiants ^^

fialka012 on 9 juin 2011 à 22:20 a dit…

❤❤❤

Enregistrer un commentaire

Addthis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

crochet for my baby Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez